Benson est menacée dans le premier trailer de la saison 16 de Law & Order: SVU

Law & Order: SVU - Saison 16

Malgré un renouvellement plus difficile à négocier qu’auparavant, Law & Order: SVU sera bien de retour à la rentrée sur NBC avec sa seizième saison dont voici les premières images.

On pourra retrouver Olivia Benson (Mariska Hargitay) qui tente de protéger son bébé après s’être tant battue pour l’avoir. C’est en tout cas là-dessus que la bande-annonce du season premiere joue afin de faire grimper la tension.

Le lancement de cette saison 16 de Law & Order: Special Victims Unit est programmé pour le 24 septembre sur NBC. Au casting, en plus de Mariska Hargitay, on retrouvera en réguliers Ice T (Det. Fin Tutuola), Kelli Giddish (Det. Amanda Rollins), Danny Pino (Det. Nick Amaro) et Raúl Esparza (ADA Rafael Barba).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link