Après avoir dévoilé sa grille pour la rentrée prochaine, voici donc venu les trailers pour les nouvelles séries de The CW.

Au total, nous avons 4 nouveautés. Deux seulement sont présentes à l’automne prochain. La chaine américaine nous délivre notre troisième série militariste (après The Brave sur NBC et Seal Team sur CBS) avec Valor qui nous entraine sur une base où se trouve une unité de pilotes d’hélicoptères formés à mener à bien des missions clandestines.

L’histoire se divise entre le présent et des flashbacks retraçant l’échec d’une mission dans laquelle la première femme pilote de l’unité était envoyée. Cela mènera à la découverte de secrets personnels et gouvernementaux qui aboutiront à une mission de sauvetage.

Création de Kyle Jarrow, Valor rassemble à son casting Matt Barr, Christina Ochoa, Charlie Barnett, W. Trè Davis, Corbin Reid, Nigel Thatch et Melissa Roxburgh

L’équipe de Gossip Girl fait son retour sur la CW pour nous propose une modernisation de Dynasty, célèbre soap opera des années 80 qui oppose de nouveau les familles Carrington et Colby pour le contrôle de leurs fortunes et de leurs enfants. Plus précisément, l’histoire se centre sur l’opposition entre Fallon Carrington, fille du milliardaire Blake Carrington, et sa future belle-mère, Cristal.

Grant Show, Nathalie Kelley, Elizabeth Gillies, Sam Adegoke, Robert Christopher Riley, Alan Dale et Rafael de la Feuente incarnent ces riches prêts à tout pour obtenir ce qu’ils veulent.

La chaine américaine accueillera un nouveau super-héros à la mi-saison avec Black Lightning. Basée sur le super-héros DC Comics créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden, cette série se centre sur Jefferson Pierce qui a décidé de prendre sa retraite il y a quelques années, laissant derrière lui son passé de héros masqué. À présent, il est obligé de redevenir Black Lightning pour protéger ses filles. Il reprend alors son combat pour la justice.

Cress Williams, China Anne McClain, Christine Adams et Nafessa Williams composent la distribution de cette série nous venant de Salim Akil, Mara Brock Akil et Greg Berlanti.

Complétant la sélection CW, Life Sentence s’impose comme leur nouvelle série sentimentale de la saison. Développée par Erin Cardillo et Richard Keith, cette dernière se centre sur Stella, une jeune femme qui a été diagnostiquée d’un cancer en phase terminale et qui apprend maintenant qu’elle n’est finalement pas mourante. Elle doit alors apprendre à vivre avec les choix qu’elle a fait quand elle croyait qu’elle n’en avait plus pour longtemps et vivait comme s’il n’y avait plus de lendemain pour elle.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire