Vinyl, Girls Saison 5, Togetherness Saison 2 : Découvrez les séries de l’hiver sur HBO avec de nouveaux trailers

7 Déc 2015 à 10:03

Vinyl/Girls/Togetherness

Un an sur deux, l’hiver sur HBO est moribond à cause d’une programmation vraiment allégée. Heureusement, la plus célèbre des chaines câblées américaines a la bonne idée de nous proposer en ce début 2016 un nouveau drama qui nous vient de l’équipe de Boardwalk Empire. De quoi rendre le début d’année un peu plus intéressant.

Nous pourrons ainsi découvrir Vinyl qui s’ajoutera aux comédies relationnelles et générationnelles Girls (saison 5) et Togetherness (saison 2). L’association n’est pas réellement homogène, mais elle ne l’est que très rarement sur HBO qui associe visiblement ses séries en raison de leur disponibilité.

Si vous êtes passés à côté des précédents trailers de Vinyl, rappelons que cette série de Terence Winter — produite par Mick Jagger et Martin Scorsese — se proposera de nous ramener dans les années 70 au cœur de la scène musicale de New York. L’histoire débutera en 1977 avec Richie Finestra (Cannavale), le charismatique responsable de la division Artists and Repertoire (A & R) du label American Century Music, qui mène une existence survoltée au rythme du monde musical en ébullition qu’il aide à faire vivre. Entre, musique punk, disco et hip-hop émergeant, il doit trouver un moyen de relancer son label avant que tout ne s’effondre. Olivia Wilde, Ray Romano, Birgitte Hjort Sørensen, Juno Temple, James Jagger et Paul Ben-Victor font également partie de la distribution.

Cette saison 1 de Vinyl arrive le 14 février 2016 sur HBO.

Girls arrivera une semaine plus tard avec au programme un mariage ou, du moins, la préparation d’un mariage, et tout ce que l’on attend habituellement de la série de Lena Dunham. Hannah, Marnie (Allison Williams), Jessa (Jemima Kirke) et Shoshanna (Zosia Mamet) vieillissent, tentent de mûrir, mais restent les mêmes avec leurs erreurs et leurs petites victoires.

Enfin, également de retour le 21 février, la série Togetherness de frères Duplass développée avec Steve Zissis nous replonge au cœur de cette famille qui rassemble dont Mark Duplass, Melanie Lynskey, Amanda Peet et Steve Zissis et qui tente de se recomposer.

 

Tags : HBO Girls Vinyl Togetherness moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link