Travelers, série canadienne

Le voyage dans le temps est à la mode, même au Canada ! Après Timeless ou encore Frequency qui ont ainsi rejoint l’excellente 12 Monkeys, la chaine canadienne Showcase nous propose à son tour de prendre la machine à remonter le temps avec Travelers, une création de Brad Wright (la franchise Stargate).

De quoi cela parle-t-il ?

Dans un lointain futur, les derniers survivants de l’espèce humaine vont découvrir comment renvoyer une conscience dans le temps, jusqu’au 21e siècle. Ces personnes sont alors des « travelers » qui doivent assumer la vie de gens ordinaires pour réaliser leur mission : sauver l’humanité de son terrible destin.

C’est ainsi que ces voyageurs endossent des rôles bien différents. Nous avons ainsi l’agent spécial du FBI Grant MacLaren (Eric McCormack), qui est également le leader de l’équipe; Marcy (Mackenzie Porter), une jeune femme avec une déficience intellectuelle qui est à la charge du travailleur social, David (Patrick Gilmore); Trevor (Jared Paul Abrahamson), une lycéen et quaterback de son équipe; Carly (Nesta Marlee Cooper), une mère de famille qui vit une relation abusive ; et Philip (Reilly Dolman), un étudiant accro à l’héroïne.

Le groupe va ainsi découvrir que mener une vie au 21e siècle est aussi compliqué que de remplir leur mission.

La diffusion

La première saison de Travelers se composant de 12 épisodes est diffusée à partir de ce lundi 17 octobre sur Showcase au Canada. Les droits à l’international sont détenus par Netflix qui n’a pas encore annoncé de date pour l’arrivée de la série du côté de chez nous.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire