Treat Williams rejoint Chicago Fire dans un rôle récurrent

Chicago Fire organise une réunion de famille pour le mois de janvier avec l’introduction d’un nouveau personnage interprété par Treat Williams.

Williams rejoint la série sur les pompiers de Chicago en tant que récurrent. Il sera Benny, le père du Lt. Kelly Severide (Taylor Kinney) qui était lui aussi un pompier.

Bien connu pour ses roles au cinéma dans Hair et Once Upon a Time in America, Treat Williams est depuis une décennie maintenant une figure familière dans l’univers des séries TV, principalement pour son rôle du Dr. Andrew  »Andy » Brown dans Everwood. On l’a également vu dans Heartland et Against the Wall. Récemment, il était également récurrent dans White Collar.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link