Tricia Helfer rejoint les Texas Rangers dans le pilote Killer Women

Tricia HelferTricia Helfer, la fameuse numéro 6 dans Battlestar Galactica, a décroché le premier rôle du pilote de Killer Women pour ABC.

Cette potentielle série est un procedural drama basé sur Mujeres Asesinas, une série venue d’Argentine. C’est Hannah Shakespeare (The Playboy Club) qui écrit l’adaptation qui se centre sur Molly Parke (Helfer), la seule femme membre des Texas Rangers, une agence de police d’État qui travaille sur multiples crimes, allant du meurtre à la corruption, en passant par la sécurité du gouverneur ou encore retrouver les fugitifs.

Depuis Battlestar Galactica, on ne peut pas dire que Tricia Helfer a chômé, ayant multiplié les apparitions dans diverses séries. Dans ces rôles les plus importants, on peut noter son passage dans Burn Notice, sa présence dans la seconde saison de Dark Blue et sa participation à The Firm.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link