Trois acteurs de The Walking Dead obtiennent une promotion pour la saison 4

4 Avr 2013 à 10:38

Chad ColemanLa saison 3 de The Walking Dead vient à peine de s’achever que la quatrième commence à prendre forme. Ainsi, trois acteurs qui étaient guest stars jusqu’à présent deviennent des réguliers pour la suite de l’aventure.

Chad Coleman (Tyreese – photo), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Emily Kinney (Beth) sont les heureux élus et devraient ainsi jouer un rôle plus important dans la suite des aventures de Rick et ses amis Vs. Les Zombies. Kinney est d’ailleurs présente dans le show de façon relativement discrète depuis le début de la seconde saison, tandis que Coleman et Martin-Green sont arrivés durant la troisième.

A côté, Melissa Ponzio qui joue Karen, la survivante du dernier massacre du Gouverneur (David Morrissey), sera à son tour guest star récurrente sur la saison.

The Walking Dead revient AMC en octobre avec Scott M. Gimple en showrunner.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link