Trois acteurs deviennent réguliers dans la saison 2 de Nashville

8 Juil 2013 à 21:05

Lennon & Maisy StellaLa production de la seconde saison de Nashville débute et le casting prend donc forme avec, notamment, trois acteurs de la première saison qui passent réguliers, ce qui devrait leur offrir plus de temps à l’écran.

Tout d’abord, Lennon et Maisy Stella (photo) qui sont donc sœurs à la ville poursuivent dans les rôles des filles de Rayna (Connie Britton), et les révélations de la fin de la saison 1 devrait leur apporter un peu plus de matériel pour la suite.

Ensuite, introduit dans les 6 derniers épisode de la première saison, Chris Carmack sera bien de retour. Il interprète Will, ami et colocataire de Scarlett (Clare Bowen) et Gunnar (Sam Palladio) qui espère devenir le prochain gros nom de la musique Country.

La saison 2 de Nashville débute cet automne sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link