Bouleversement au sein de la distribution de Law & Order: Los Angeles, la dernière née de la franchise Law & Order. Alors que le tournage de l’épisode 12 est en cours, on apprend que trois acteurs quittent le bateau.

Dick Wolf, créateur du show historique, a décidé de se séparer de plusieurs acteurs dans le cadre d’une redéfinition créative de la série. Comprendre que remplacer les personnages devraient apporter une nouvelle dynamique. Ce n’est pas quelque chose de nouveau dans la franchise, même si, cette fois, cela se fait assez tôt. Les temps ont changé, il faut être plus réactif.

Au final, Skeet Ulrich, Megan Boone, et Regina Hall viennent d’être remerciés. Ulrich joue le détective Rex Winters, Boone et Hall étaient Evelyn Price et Lauren Stanton, les assistantes respectives de Morales (Alfred Molina) et Dekker (Terrence Howard). Regina Hall devrait par contre rester encore 2 épisodes.

La production de la série n’est pas stopper pour le moment et, notons que Law & Order: Los Angeles est la plus grosse nouveauté de NBC cette saison, délivrant une moyenne de 3.0 sur sa cible privilégiée.