– 21 Laps/Adelstein, la boite de production TV de Marty Adelstein et Shawn Levy, a vendu deux projets, un à la Fox et l’autre à CBS. Les deux seront produits par 20th Century Fox TV.

Le premier projet allant à la Fox est basé sur la série de roman de Neil McMahon mettant en scène Caroll Monks, médecin urgentiste à San Francisco (au Mercy Hospital pour le détail !). Il y a donc trois livres qui mettent en scène les enquêtes de Monks. Cynthia Cidre, la créatrice de Cane, est en charge du scénario. Elle a d’ailleurs récemment signé celui du reboot de Dallas, qui a obtenu son feu vert pour un pilote sur la TNT.

Le second projet, qui a été vendu à CBS, est une série mélangeant kung-fu et policier. Le scénario est de Neil Tolkin, co-scénariste du cop show Blue Blood – qui avait reçu la commande d’un pilote il y a trois ans de cela, mais qui n’avait pas été pris.

– Chez NBC, on s’intéresse à My Life As an Experiment, un projet de sitcom produit par Jack Black et écrit par Cathy Yuspa et Josh Goldsmith (King of Queens, ‘Til Death).

Le projet se base sur le best-seller non fictionnel Guinea Pig Diaries: My Life As An Experiment du journaliste A.J. Jacobs, qui chronique ses expériences de vie – tel que ne pas mentir ou devenir George Washington – plus ou moins extrêmes, et raconte comment cela affecte son quotidien, et sa vie de famille.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire