Découvrez des images de Troy : Fall of a City, la série historique BBC/Netflix


Alors que Netflix propose à ses abonnés de terminer l’année avec Black Mirror, le service de streaming nous fera remonter le temps en 2018 en compagnie de BBC à l’aide de Troy : Fall of a City qui se dévoile un peu plus avec les premières images.

Cette minisérie se base sur la guerre de Troie, conflit légendaire de la mythologie grecque et sur l’histoire d’amour entre Paris et Helen, respectivement incarnés par Louis Hunter et Bella Dayne. Le récit nous ramènera donc au procès de Paris et de sa scandaleuse liaison avec Helen, ainsi que la prophétie accompagnant sa naissance. Le tout sera raconté selon la perspective de la famille royale au cœur du siège. On nous promet donc une histoire comprenant amour, trahison et aventures.

Comprenant 8 épisodes, Troy : Fall of a City a été scénarisé par  David Farr, Nancy Harris, Mika Watkins et Joe Barton, avec Owen Harris et Mark Brozel à la réalisation.

Louis Hunter et Bella Dayne aka Paris et Helen
Frances O’Connor (la reine Hecuba)

Le casting de la série rassemble, auprès de Hunter et Dayne, David Threlfall (Shameless) dans le rôle du roi Priam, le père de Paris, et Frances O’Connor (Mr Selfridge) dans celui de la reine Hecuba. Tom Weston-Jones et Aimee Ffion Edwards complètent la famille en jouant leurs enfants, Hector et Cassandra.

On retrouve également Joseph Mawle (Odysseus), Chloe Pirrie (Andromache), Johnny Harris (Agamemnon), David Gyasi (Achilles), Jonas Armstrong (Menelaos), Alfred Enoch (Aeneas) et David Avery (Xanthius).

Johnny Harris (Agamemnon) et Jonas Armstrong (le roi sparte Menelaos)
Louis Hunter et Tom Weston-Jones

Il n’y a pas encore de date pour Troy : Fall a City qui sera donc diffusée sur BBC en Angleterre et mise en ligne par Netflix à l’international.

David Gyasi (Achilles)
Joseph Mawle (Odysseus)
David Threlfall (le roi Priam)

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link