True Blood recrute un acteur de 90210 pour sa dernière saison

1 Mar 2014 à 10:18

Riley SmithBien que True Blood se dirige vers sa fin avec une septième saison qui sera composée de 10 épisodes, de nouveaux visages vont tout de même être introduits.

C’est en tout cas le cas de Riley Smith, qui a pu être vu dans la dernière saison de 90210, qui rejoint aussi l’ultime saison de la série HBO. L’acteur incarnera un vampire nommé Keith qui s’éprendra d’Arlene Fowler-Bellefleur, nouvelle propriétaire du Bon Temps, et sera aussi batteur dans le groupe de musique formé par James – incarné par Nathan Parsons, qui reprend le rôle tenu par Luke Grimes en saison 6.

Si la série se dirige donc vers sa conclusion, il semble que nous allons quand même avoir le droit à des intrigues inutiles. Qui sait, peut-être que cette annonce est trompeuse et que Keith aura un rôle majeur à jouer dans les gros évènements ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link