True Detective devient la nouveauté la plus suivie de toute l’histoire de HBO

True Detective - The Secret Fate of All Life (1.05)L’enquête menée par Matthew McConaughey et Woody Harrelson aura passionné les abonnés à HBO. Prenant en compte les spectateurs qui ont suivi l’affaire en décalée, la première saison de True Detective a été regardée par 11.9 millions de personnes par épisode.

C’est la meilleure performance réalisée de toute l’histoire de la chaine pour une nouveauté. Jusque-là, le record était détenu par Six Feet Under qui avait été suivie au cours de sa saison 1 par 11.4 millions de personnes.

La série de Nic Pizzolatto aura aussi attiré plus de monde que la première saison de Game of Thrones. Cette dernière est par ailleurs pour le moment la série la plus regardée de la chaine avec sa troisième saison qui fut suivi en moyenne par 14.4 millions.

True Detective a été diffusée en France sur OCS City et sera disponible à la vente en DVD et Blu-ray à partir du 11 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link