Trust Me Saison 2 : Après Murder, Alfred Enoch succède à Jodie Whittaker à la tête du thriller noir

Lorsque BBC One a annoncé le renouvellement de Trust Me pour une saison 2, la série est devenue par la même occasion une anthologie.

Dans sa première saison, cette création de Dan Sefton se concentrait sur Cath Hardcare, une infirmière incarnée par Jodie Whittaker (maintenant treizième docteur) qui perd son travail et vole l’identité de sa meilleure amie, une docteur, pour reconstruire sa vie à Édimbourg.

Diffusée au mois d’août 2017, cette saison de Trust Me comprenant 4 épisodes a rassemblé en moyenne 6 millions de personnes, de quoi encourager à produire une suite.

La chaine britannique vient donc d’annoncer le casting de cette saison 2 de Trust Me qui nous relate une histoire différente, avec de nouveaux acteurs. C’est donc Alfred Enoch, connu pour ses rôles dans Harry Potter et How to Get Away With Murder qui succède à Whittaker. Il sera ainsi le capitaine James « Jamie » McKay, le seul survivant d’une attaque ennemi en Syrie. Celui-ci se remet d’une blessure à la colonne vertébrale à l’hôpital qui l’empêche plus ou moins de bouger et le force à se confronter à ses blessures psychologiques alors qu’un nouvel ennemi apparait. En effet, des gens meurent autour de lui, mais la question qui se pose est : y a-t-il une véritable menace ou l’imagine-t-il ?

Faisant également partie de la distribution, John Hannah (Spartacus) incarne Archie Watson, un responsable clinique un peu étrange qui dissimule une nature plus sombre ; Ashley Jensen (Extras, Catastrophe) est Debbie, une physiothérapeute dédiée à ses patients qui peut être malheureusement facilement manipulée par un collègue proche ; Richard Rankin (Outlander, The Crimson Field) est le neurologue Alex Kiernan, en apparence sympathique et investie dans son travail, mais qui est particulièrement ambition et capable de beaucoup pour arriver à ses fins. Katie Clarkson Hill, Jamie Michie, Chloe Harris, Amiera Darwish et Saskia Ashdown complètent le casting.

Cette nouvelle histoire prend place dans un hôpital à Édimbourg — ce qui est l’élément commun le plus visible entre les deux saisons. Avant de devenir scénariste, Dan Shefton travaillait en tant que docteur pour le NHS — Le National Health Service.

Le tournage pour les 4 épisodes de cette saison 2 de Trust Me a donc tout juste commencé à Glasgow avec John Alexander (Jamestown, Sense & Sensibility) derrière la caméra, pour une diffusion prévue pour 2019.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link