WE tv annonce le lancement de The Divide, sa première série, en juillet

The DivideUne chaine américaine de plus se lance dans la diffusion de séries. WE tv annonce en effet qu’elle lancera dès juillet la saison 1 de la série judiciaire The Divide.

Scénarisée par Richard LaGravenese (Behind The Candelabra), cette série nous entrainera auprès de Christine Rosa (Marin Ireland) qui nous entrainera au cœur du système judiciaire américain alors qu’elle n’a que 17 jours pour prouver qu’un condamné à mort est innocent du crime qu’il a commis. Ambition, race, éthique et politique s’entrechoquent au milieu de cette affaire fortement médiatisée sur laquelle la carrière du procureur Adam Page (Damon Gupton) se joue.

Au casting, on trouve également Chris Bauer, Nia Long, Joe Anderson, Clarke Peters et Paul Schneider.

La saison 1 de The Divide se compose de 8 épisodes. Les deux premiers seront diffusés le mercredi 16 juillet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link