TV Land annule Retired at 35, renouvèle The Exes et change de showrunner pour The Soul Man

14 Déc 2012 à 9:31

TV Land fait le point sur une partie de ses comédies — celles qui ne sont pas le hit Hot in Cleveland.

Tout d’abord, fraichement renouvelé pour une seconde saison, le spin-off de Hot in Cleveland avec Cedric The Entertainer, The Soul Man, change de showrunner. Ce sera Yvette Lee Bowser (Living Single, The Exes) qui remplacera Phoef Sutton.

Ensuite, après deux saisons, Retired at 35 est annulée. Avec 20 épisodes au compteur, la comédie n’a pas résisté à la perte de son lead-in, Hot in Cleveland, à mi-parcours. Elle est passé de 2 millions de téléspectateurs à 600 000, une chute plus que notable qui explique grandement le choix de la chaine de ne pas poursuivre.

Pour terminer, après une récente rallonge, The Exes est reçoit tout simplement une commande pour une troisième saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires