TV Land a fait quelques annonces, à commencer par la commande deux nouvelles séries, Happily Divorced et The Exes, avec 10 épisodes chacune :

Happily Divorced – Par les créateurs d’Une nounou d’enfer, soit l’actrice Fran Drescher et Peter Marc Jacobsen. Happily Divorced se base sur la vraie vie de Drescher, et se centre sur une femme qui retourne sur les routes du célibat après avoir appris que son mari est homosexuel. Le projet se concentre sur la façon dont elle jongle entre sa relation avec son petit ami et celle qu’elle entretient avec son ex-mari. L’actrice sera ainsi le premier rôle, et aura à ses côtés John Michael Higgins, Tichina Arnold et Rita Moreno.

The Exes – Anciennement intitulé Ex Men, cette sitcom multi-caméra est signé Mark Reisman, un ancien producteur de Frasier. L’histoire tourne autour de 3 hommes, divorcés, qui vivent dans un immeuble dont la propriétaire est une avocate jeune et sexy qui est spécialisée dans le divorce. C’est avec Wayne Knight, Donald Faison , David Alan Basche et Kristen Johnston.

La chaine a aussi annoncé le renouvellement de Retired at 35 pour une saison 2. La série avec George Segal, Jessica Walter et Johnathan McClain a obtenu 10 nouveaux épisodes, pour une diffusion à l’hiver.

Au passage, TV Land a gonflé la commande de la saison 3 de Hot in Cleveland, qui passe alors de 22 à 24 épisodes – autant dire que la série est rapidement devenue une valeur sûre pour la chaine.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire