TV Land commande une saison de Jennifer Falls avec Jaime Pressly

28 Jan 2014 à 9:45

Jaime PresslyTV Land se lance dans une nouvelle aventure, puisque la chaine cablée américaine qui diffuse The Exes, Hot in Cleveland ou encore Kirstie vient de commander sa première comédie single-camera avec Jaime Pressly (My Name Is Earl) dans le premier rôle.

Créée par Matthew Carlson (The Wonder Years), Jennifer Falls nous parlera de Jennifer (Pressly), une mère avec une belle carrière professionnelle qui arrive à son terme quand elle se fait licencier. Elle se retrouve alors avec sa fille à devoir retourner vivre chez sa mère (Jessica Walter). Missi Pyle et Joel David Moore sont également au casting.

La première saison de Jennifer Falls se composera dans un premier temps de 8 épisodes dont la diffusion est annoncée pour cet été sur TV Land.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link