TV Land commande un pilote pour le potentiel spin-off de Hot in Cleveland

4 Oct 2011 à 9:40

TV Land développe doucement, mais surement, un spin-off de son hit Hot in Cleveland. La chaine vient ainsi d’annoncer la commande d’un pilote pour ce projet qui met en scène Cedric the Entertainer.

Cette nouvelle prend un peu par surprise, car la chaine avait au départ déclaré qu’elle ne passerait pas par ce stade – l’épisode dans Hot in Cleveland diffusé en août et écrit par Suzanne Martin servant de backdoor pilot pour la potentielle série.

Finalement, le projet passe quand même par le traditionnel pilote, et suit donc le Révérend Boyce (Cedric The Entertainer) qui retourne dans sa ville natale où il doit faire face à son tumultueux passé et remplir les attentes de sa famille et de sa congrégation. Martin et Cedric ont écrit le pilote, qui est produit par Sean Hayes et Tod Milliner. Lancement de la production le 2 décembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link