TV Land commande une nouvelle saison de Hot In Cleveland et un spin-off

12 Jan 2012 à 20:02

Première comédie à succès de TV Land, Hot In Cleveland est une valeur sûre de la chaine qui ne compte pas la mettre au placard dans l’immédiat, même si Betty White vient de passer le cap des 90 ans, pas de retraite au programme. Hot In Cleveland aura ainsi une saison 4.

Pour profiter de ce succès, TV Land commande à présent un spin-off. En développement depuis l’automne, celui-ci tournera autour du personnage interprété par Cedric The Entertainer, à savoir, le révérend Boyce. L’histoire prendra place à St. Louis, la ville natale du révérend qui y revient et doit donc balancer son passé mouvementé avec sa congrégation et sa famille. Il n’y a pas encore de titre pour cette nouvelle série, ni de date de diffusion, mais on peut compter sur une probable programmation durant l’été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link