TV Land développe un spin-off de Hot in Cleveland

13 Avr 2011 à 9:36

TV Land a mis la machine en route pour obtenir un spin-off de Hot in Cleveland, avec Cedric the Entertainer dans le premier rôle.

L’acteur  doit faire une apparition dans un épisode dont le tournage a lieu ce mois-ci, et incarne un ministre qui rencontre les 4 colocataires incarnées par Valerie Bertinelli, Jane Leeves, Wendie Malick et Betty White.

Après cet épisode, la créatrice et productrice exécutive Suzanne Martin va collaborer avec Cedric sur le scénario du spin-off autour du ministre. Si les responsables, Larry Jones et Keith Cox, aiment le script, la série sera commandée, sans passer par la case pilote.

L’épisode dans lequel apparaît Cedric devrait être diffusé en août. La première partie de la saison 2 de Hot in Cleveland a été diffusée entre janvier et mars. La série sera de retour sur la chaine avec 14 nouveaux épisodes à partir du 15 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link