TV Land donne son feu vert pour la nouvelle série avec Kirstie Alley

16 Fév 2013 à 11:01

Kirstie’s New ShowKirstie Alley, Rhea Perlman (Cheers) et Michael Richards(Seinfeld) sont officiellement de retour à la télévision. TV Land a commandé une saison de 12 épisodes à la comédie multi-caméra créée par Marco Pennette – anciennement intitulé Giant Baby – avec une diffusion prévu pour l’automne.

La comédie est donc maintenant baptisée Kirstie’s New Show et met donc en scène Alley dans la peau de Madison « Maddie » Banks, une star de Broadway dont la vie est mise sans dessous dessus quand Arlo, le fils qu’elle n’a pas connu, rentre en contact avec elle après le décès de sa mère adoptive.

Perlman joue l’assistante et meilleure amie de Maddie, tandis que Richards incarne son chauffeur. Eric Petersen sera quant à lui Arlo.

Enfin, Kirstie Alley a annoncé la commande dans une vidéo YouTube :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link