TV Land double la commande de la saison 4 de The Exes

6 Sep 2014 à 9:36

The Exes - Saison 4

En février, TV Land annonçait la commande d’une quatrième saison de 12 épisodes pour sa comédie The Exes. Aujourd’hui, elle double cela en ajoutant 12 épisodes supplémentaires.

Lancée en 2011, cette série créée par Mark Reisnan (Frasier) met en scène Donald Faison, Wayne Knight, David Alan Basche, Kelly Stables et Kristen Johnston. Cette dernière joue Holly, une avocate spécialisée dans les divorces qui loue un appartement à trois de ses clients, des divorcés.

Cette saison 4 rallongée permet en plus à The Exes de confirmer la confiance que les responsables de TV Land ont en elle, surtout qu’elle est la seule série hors de la franchise Hot in Cleveland à réellement tenir la distance.

Quoi qu’il en soit, la série sera de retour sur la chaine américaine le 5 novembre.

Tags : TV Land The Exes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link