Twin Peaks recrute Amanda Seyfried pour tenir un rôle mystérieux, forcément

Amanda Seyfried

Depuis sa dernière apparition dans Big Love en 2011, Amanda Seyfried n’était pas revenue à la télévision, mais cela change à présent, puisqu’elle vient d’être annoncée au casting de Twin Peaks, ce qui ne devrait surprendre personne.

À l’époque de Veronica Mars, Amanda Seyfried était en effet Lily Kane, la version Neptune de la célèbre Laura Palmer. Il est donc logique — selon les standards hollywoodiens actuels — que quand l’univers de Twin Peaks reviendra, l’actrice soit présente. Certes, il ne va pas être possible d’inviter tous les ersatz de Laura Palmer qui ont vu le jour durant les 25 dernières années, mais Veronica Mars doit tellement à l’œuvre de David Lynch en général qu’il y a quelque chose de karmique dans ce casting.

Cela dit, il est peu probable que Seyfried soit de la partie pour devenir la Laura de la saison 3 — il n’y aura jamais qu’une seule Laura de toute façon. Il faudra cependant patienter pour découvrir un peu plus sur son rôle, car même si le tournage est actuellement en cours, rien n’a été dévoilé sur l’histoire et aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment.

Ce qui est certain, c’est que Mark Frost et David Lynch sont donc de nouveau au scénario et que Lynch réalise l’intégralité des épisodes. Pour ce qui est des acteurs, si certains noms ont été officialisés, comme Kyle MacLachlan naturellement, Showtime n’a fait que confirmer qu’il y aurait beaucoup de visages familiers.

Quoi qu’il en soit, Amanda Seyfried les rejoint, mais on pourra la revoir au cinéma bien avant que Twin Peaks ne fasse son retour. Elle sera en effet à l’affiche de Pan de Joe Wright cet automne face à Hugh Jackman et Rooney Mara, mais aussi dans Love the Coopers avec Olivia Wilde, John Goodman et Diane Keaton, puis dans Fathers and Daughters un peu plus tard dans lequel elle retrouvera justement son partenaire de Big Love, Aaron Paul.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link