Tyler Labine devient le frère de Rupert Grint dans le pilote de Super Clyde

23 Fév 2013 à 10:13

Tyler LabineTyler Labine n’a pas beaucoup de chance ces dernières saisons. Toutes les séries auxquelles il a participé n’ont pas été bien loin : Sons of Tucson, Mad Love et Animal Practice n’ont pas dépassé leur première saison. Peut-être que Super Clyde l’aidera à briser cette malédiction.

Super Clyde, une comédie single-camera de Greg Garcia (My Name is Earl, Raising Hope). L’histoire se centre sur Clyde (Rupert Grint), un jeune homme bien attentionné et légèrement névrosé, souffrant de problèmes d’anxiété et qui se considère presque comme agoraphobe. Il s’imagine pourtant devenir un super-héros et, quand son excentrique et maintenant décédé oncle Bill lui lègue une grosse quantité d’argent, il décide qu’il va utiliser sa nouvelle fortune comme un super-pouvoir afin de faire le bien autour de lui.

Labine a donc signé pour jouer le frère ainé de Clyde, incarné par Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires