Tyler Perry’s House of Payne arrive à son terme. TBS vient en effet d’annoncer l’annulation de la comédie après 7 saisons, pour un total de 222 épisodes.

Mais si la famille Payne ne sera plus à l’antenne, Tyler Perry (photo), lui, sera toujours aussi présent. La chaine vient en effet de lui commander une nouvelle série pour remplacer celle qu’elle annule. Elle va se nommer Tyler Perry’s For Better or Worse et, comme Meet The Browns (toujours à l’antenne), elle trouve son origine dans un film de Perry, à savoir : Why Did I Get Married ?

L’histoire va se centrer sur deux personnages du film, Marcus et Angela. Les rôles seront tenus par les mêmes acteurs qui les interprétaient dans le long métrage, Michael Jai White et Tasha Smith.

For Better or Worse visera un public de jeunes adultes, plus en accord avec la cible démographique de TBS, alors que House of Payne visait un public plus large et familial.

Comme toujours avec ce type de comédie, la chaine commande une première fournée de 10 épisodes et devrait faire une rallonge d’environ 90 de plus en vas de succès. La production démarrera cet été.