Un acteur de Battlestar Galactica dans la saison 1 d’Arrow

19 Déc 2012 à 10:36

James CallisAprès Tahmoh Penikett, c’est au tour de James Callis de venir faire un tour dans Arrow.

L’acteur, qui incarnait Gaius Baltar dans la série de science-fiction Battlestar Galactica, endossera alors le rôle de The Dodger, un voleur de bijoux international, qui mêle des innocents dans ses plans, les forçant sous la pression à participer à ses crimes. Quand un rubis, nommé le « Sherwood Ruby » disparait, Oliver (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey) enquêtent pour découvrir que The Dodger se cache derrière ce vol. L’arrêter ne sera par contre pas aussi simple, qu’ils pouvaient le penser.

Pour les amateurs des aventures d’Arrow sur papier, aucune information n’a été fournie pour signifier si le Dodger de la série est le même que celui de la bande dessinée.

Depuis Battlestar Galactica, James Callis a pu être vu dans FlashForward, Eureka ou encore DCI Banks.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link