Un acteur de Boardwalk Empire rejoint la saison 3 de Girls

4 Juin 2013 à 9:58

Michael ZegenAprès le départ de Christopher « Charlie » Abbott il y a quelques semaines, Girls accueille un nouvel acteur qui pourrait bien prendre sa place. Du moins, c’est ce que l’on peut supposer, puisque les détails sont gardés sous silence pour le moment.

Quoi qu’il en soit, la série de Lena Dunham recrute un habitué de HBO, Michael Zegen qui, après s’être fait un nom sur Rescue Me, est apparu dans la comédie How To Make It In America, puis dans la saison 3 de Boardwalk Empire dans laquelle il joue le gangster Bugsy Siegel — un rôle qui reprend par ailleurs dans la saison 4 du show qui sera diffusée cet automne sur la chaine cablée américaine. Entre temps, Zegen est également apparu dans quelques épisodes de la saison 2 de The Walking Dead.

Le tournage des 12 épisode de la saison 3 de Girls se poursuit donc, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link