Un acteur de Brothers & Sisters devient un vampire dans la saison 6 de True Blood

28 Mar 2013 à 9:41

Luke GrimesHier, c’était la femme du Dr House qui devenait vampire dans la saison 6 de True Blood, aujourd’hui c’est au tour d’un membre (illégitime) de la famille Walker de suivre ses pas.

Luke Grimes, qui est donc principalement connu pour avoir joué Ryan Lafferty dans Brothers & Sisters, signe également pour apparaitre dans la nouvelle saison de True Blood, faisant son entrée à mi-parcours. Son personnage, James, est devenu vampire dans les années 70 et est décrit comme étant un croisement entre Jim Morrison et Gary Clark Jr. Bien entendu, il est trop tôt pour que son rôle dans la saison soit révélé.

La saison 6 de True Blood débutera le dimanche 9 juin 2013 sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link