Un acteur de Dexter rejoint la saison 3 de Hart of Dixie

1 Août 2013 à 20:37

Josh CookeBluebell s’apprête à recevoir un autre exilé arrivant tout droit de New York, et c’est Josh Cooke qui endossera le rôle dans la saison 3 de Hart of Dixie.

Connu pour avoir participé à approximativement 2 saisons de Dexter dans laquelli il était l’étrange Louis Greene, interne dans la police de Miami obsédé par Dexter, Cooke interprétera le dénommé Joel qui viendra donc se perdre en plein cœur de l’Alabama sur le territoire du Dr. Zoe Hart (Rachel Bilson). Il n’est pas encore précisé pourquoi il fait le déplacement, mais cela est probablement lié au voyage de Zoe à New York en fin de seconde saison.

Quoi qu’il en soit, Cooke fera sa première apparition dans le premier épisode de la troisième saison de Hart of Dixie dont la diffusion est annoncée pour le 7 octobre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link