Un acteur de Friday Night Lights dans la peau du prince d’Ariel dans la saison 3 de Once Upon a Time

Gil McKinneyAprès avoir trouvé sa Ariel (en la personne de JoAnna Garcia Swisher), les responsables de Once Upon a Time on trouvé Eric, son prince.

Ce dernier sera donc joué par Gil McKinney, qui incarnait Derek Bishop, l’intérêt amoureux de Julie dans Friday Night Lights ou encore le docteur Paul Grady dans les saisons 14  et 15 d’Urgences. L’acteur a aussi fait des apparitions ces dernières années dans Grey’s Anatomy, Drop Dead Diva, Major Crimes, Perception ou encore Supernatural où il incarnait Henry Winchester, le grand père de Sam et Dean.

Le prince Eric sera présent dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Once Upon a Time et, comme la petite sirène, il fera sa première apparition dans le sixième épisode de la saison – simplement intitulé « Ariel ».

La saison 3 de Once Upon a Time commencera sur ABC le 29 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link