Un acteur de Once Upon a Time dans la saison 3 de Necessary Roughness

David AndersDavid Anders, qui apparait de temps à autre dans Once upon a Time dans le rôle du docteur Whale à Storybrooke, rejoint la saison 3 de Necessary Roughness en tant que récurrent.

L’acteur incarnera Troy Cutler, qui est le bras droit de Connors (John Stamos) à V3, la plus grosse agence mondiale de management pour les sportifs et autres talents. Cutler a sacrifié sa vie privée au profit de sa carrière et n’a aucun problème à se salir les mains pour l’entreprise, ce qui ne passe pas très bien avec le docteur Dani (Callie Thorne).

La saison 3 de Necessary Roughness sera plus courte que les deux précédents, la chaine ayant commandé 10 épisodes. La saison 2 s’est terminée fin février.

en plus de Once Upon a Time, David Anders a pu être récemment vu dans un épisode d’Arrow.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires