Un acteur de Shameless en guest star dans Once Upon a Time

Stephen LordDans Once Upon a Time, la famille du petit Henry ne cesse de s’agrandir, puisque son arrière-grand-père fera bientôt une apparition. Bien entendu, cela se fera au travers de flashbacks qui nous parleront de la jeunesse de Rumplestiltskin (Robert Carlyle).

C’est l’acteur anglais Stephen Lord qui tiendra le rôle. On l’a déjà croisé dans le rôle de Dominic Meak dans la version originale de Shameless et il est précédemment apparu dans Casualty et EastEnders notamment.

Jusque-là, le père de Rumplestiltskin n’a été qu’évoqué et fut décrit comme un lâche, ce qui poussa son fils à participer à la guerre contre les Ogres où il découvrit son destin qui le mena là où il est aujourd’hui. Il est donc temps d’en apprendre plus.

Cela se fera dans l’épisode programmé le 17 novembre sur ABC. Pour le moment, Lord ne devrait apparaitre que dans celui-là.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link