Un acteur de Spartacus dans la saison 1 d’Arrow

1 Déc 2012 à 10:49

Deathstroke  est déjà apparu dans un épisode d’Arrow au sein de flashbacks sur l’île. Les producteurs n’avaient alors pas casté quelqu’un de définitif pour le rôle, vu que Manu Bennett a signé pour apparaitre dans plusieurs épisodes.

Manu Bennett est un acteur néo-zélandais qui a tenu le rôle de Crixus dans Spartacus. Il est aussi dans les deux premiers films The Hobbit.

Il jouera ainsi Slade Wilson, soit l’homme qui est devenu Deathstroke dans le comic book. Dans le cas présent, on ne risque pas de voir cela, mais la série s’est faite une spécialité de prendre des éléments de la bande dessinée et les exploiter de façon forte différente ou de les modifier radicalement.

Pour autant, on ne verra pas Slade à Starling City, mais sur l’île, toujours dans les flashbacks, où il formera une alliance avec Oliver (Stephen Amell).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires