Un acteur de Teen Wolf dans la saison 1 d’Arrow

12 Déc 2012 à 9:50

Les scénaristes vont donner une storyline à Thea, la sœur d’Oliver dans Arrow ! En tout cas, c’est ce qu’on peut en déduire avec l’arrivée de Colton Haynes dans la série début 2013.

L’acteur, qui incarnait Jackson Whittemore dans Teen Wolf, a décroché un rôle de récurrent. Il sera Roy Harper, un jeune homme qui s’éprend de Thea (Willa Holland).

Dans le comic book, Roy Harper fut le sidekick de Green Arrow sous le nom de Speedy, mais aussi Arsenal au sein des New Teen Titans et enfin Red Arrow quand il est devenu membre de la Justice League of America.

Bien entendu, vu comment la série adapte le comic book, il est tout à fait possible qu’aucun alter ego n’entre en jeu ; en tout cas, Speedy parait improbable dans le sens où c’est le surnom de Thea (à moins que cela lui serve d’inspiration).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link