Un acteur de The West Wing fait la Revolution

6 Fév 2013 à 10:34

Timothy BusfieldTimothy Busfield – aka Danny dans The West Wing – a décroché un rôle de guest dans la seconde partie de la saison 1 de Revolution.

L’acteur jouera alors Ethan Camp, un brillant docteur qui protège un secret dévastateur. Il n’y a pas contre pas d’informations sur le camp dans lequel il sera – pour la République de Monroe, la Féderation de Georgia ou un indépendant ?

En plus de The West Wing, Timothy Busfield a aussi joué dans Studio 60 on the Sunset Strip et a gagné un Emmy Award pour sa performance dans Thirtysomething.

Revolution est de retour sur NBC le 25 mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link