Un acteur de The Wire dans la saison 4 Boardwalk Empire

16 Fév 2013 à 10:29

Domenick Lombardozzi La saison 4 de Boardwalk Empire commence à prendre forme et de nouveaux acteurs vont donc rejoindre la série, à commencer par Domenick Lombardozzi.

Principalement connu pour son rôle de Thomas « Herc » Hauk, détective dans la police de Baltimore dans The Wire, Lombardozzi est un habitué de HBO. On a ainsi pu le croiser dans Oz, Entourage et Bored To Death. Dernièrement, il tenait l’un des premiers rôles de la série Breakout Kings — encore un policier.

Dans Boardwalk Empire, il change de camp et devient un gangster, Ralph Capone, le frère ainé d’Al Capone (Stephen Graham). Il a d’ailleurs été annoncé que ce dernier ne passerait probablement pas à Atlantic City durant la saison 4, histoire de coller à la réalité, mais il aura tout de même sa propre storyline.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires