Un acteur de The Wire rejoint la saison 2 de The Following

29 Août 2013 à 10:28

J.D. WilliamsLa saison 2 de The Following accueille un grand nombre de nouveaux personnages, principalement du côté des forces de l’ordre. Néanmoins, Joe Carroll (James Purefoy) n’est pas forcément en reste pour autant.

Connu pour son rôle de Bodie dans The Wire (et de Kenny dans Oz), J.D. Williams rejoint le show dans un rôle récurrent, incarnant Carlos, un des adeptes de Carroll qui refera surface à New York.

Également annoncée, Tehmina Sunny (Mistresses) sera aussi récurrente et jouera Melissa, une nouvelle amie de Ryan Hardy (Kevin Bacon).

La saison 2 de The Following débutera début 2014 sur FOX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link