Un acteur d’Homeland rejoint le pilote de The Money sur HBO

3 Oct 2013 à 0:11

David HarewoodL’anglais David Harewood a quitté Homeland, mais reste à la télévision américaine puisqu’il signe pour rejoindre Brendan Gleeson dans le pilote de The Money sur HBO.

Développée par David Milch (Deadwood, NYPD Blue), The Money nous entrainera dans la vie de James Castman (Gleeson) qui est le patriarche d’une famille influente et le dirigeant d’un puissant empire médiatique. On le suivra alors qu’il cherche toujours à étendre son emprise.

Harewood incarnera alors Kurt Corbitt, un partenaire professionnel de Castman qui est étonnement idéaliste.

A noter enfin que The Money accueillera également Nathan Lane (The Good Wife, Modern Family) dans la peau d’un journaliste qui est désespérément à la recherche d’une histoire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link