Un acteur d’Under The Dome à la tête de Childhood’s End

22 Nov 2014 à 10:28

Mike Vogel

Mike Vogel poursuit dans la série de genre. L’interprète de Barbie dans Under The Dome a été choisi pour tenir le premier rôle de la mini-série de Syfy, Childhood’s End.

Composée de 6 épisodes, Childhood’s End est l’adaptation du roman Les enfants d’Icare écrit par Arthur C. Clarke. Cela nous parle de gigantesques vaisseaux qui envahissent la Terre et qui sont occupés par les suzerains, des extra-terrestres qui apportent la paix et qui ne tardent pas à imposer leur volonté de procéder à un désarmement général, de guérir la maladie, d’endiguer la faim et la misère. Mais derrière tous leurs accomplissements, n’auraient-ils pas un but caché ?

Vogel – qui a aussi pu être vu dans Bates Motel – incarnera Ricky Stormgren, un fermier dont la vie bascule lorsque les extra-terrestres le choisissent pour devenir leur représentant sur Terre.

L’acteur rejoint ainsi un casting qui comprend déjà Charles Dance (Game of Thrones) qui sera Karellen, le seul Suzerain connu qui se présente comme « le Superviseur de la Terre », déterminé à aider l’humanité. Ashley Zukerman (Manhattan) endossera quant à lui le rôle de Jake Greggson, un chef décorateur américain dont les enfants se mettent à manifester des pouvoirs psychiques. Osy Ikhile (The Fear) a aussi été annoncé dans la peau de Milo, les informations sur son rôle étant gardées pour le moment secrètes.

Childhood’s End est écrite par Matthew Graham, co-créateur de la série britannique Life on Mars, avec Nick Hurran (Doctor Who) à la réalisation. La diffusion est prévue pour 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires