Un Alphas dans la saison 6 de The Big Bang Theory

Ryan Cartwright, qui incarne Gary dans Alphas, va venir faire un tour dans The Big Bang Theory, et peut-être se mettre entre Penny et Leonard.

Après des années en serveuse et d’auditions sans trouver le succès, Penny (Kaley Cuoco) va retourner sur les bancs de l’école dans The Big Bang Theory. Si nous n’avons aucune information sur le cursus dans lequel elle a décidé de se lancer, on sait au moins qu’elle va faire connaissance avec Cole, incarné par Cartwright, un de ses camarades de classe avec qui elle va sympathiser.

L’acteur apparaitra dans l’épisode qui sera diffusé le 15 novembre sur CBS.

Avant de rejoindre l’équipe du docteur Rosen dans Alphas, Ryan Cartwright a joué dans Mad Men et Bones.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link