Un ancien docteur de House dans le pilote de The Returned pour ABC

8 Mar 2013 à 19:04

Omar EppsUne saison après l’arrêt de House, Omar Epps (photo gauche) se cherche un nouveau rôle dans une série TV. Il signe donc pour le pilote de The Returned pour ABC, tout comme Kurtwood Smith (That ’70s Show), Samaire Armstrong (The O.C., The Mentalist), Nicholas Gonzalez (Off the Map, Melrose Place), Landon Gimenez et Sam Hazeldine (Lightfields).

Adaptation du roman éponyme de Jason Mott (encore inédit) ABC commande des pilotes pour 3 dramas et une comédie, cela parle d’une famille qui est prise dans une évènement mondial quand les morts reviennent à la vie dans la petite ville d’Arcadia. Lucille (Frances Fisher) et Harold Hargrave (Kurtwood Smith) ne peuvent que se demander sur le retour de leur fils de 8 ans est un miracle où l’annonce d’une futur catastrophe. Aaron Zelman (The Killing) a signé le scénario du pilote.

Epps jouera ainsi Martin Bellamy, un agent de l’agence américaine de l’immigration et des douanes. Il est un ancien policier qui a rejoint l’agence gouvernementale suite à une affaire de trafic d’enfants, ce qui est devenu son cheval de bataille. Il est sans famille et se retrouve étrangement fasciné par le cas de Jacob (le débutant Landon Gimenez), un mystérieux garçon qui apparait de nulle part en pleine campagne chinoise.

Samaire ArmstrongDe son côté, Armstrong (photo droite) sera Elaine, une jeune femme qui aime avoir le contrôle sur son environnement et qui sera totalement déboussolée quand son père reviendra d’entre les morts.

Enfin, Hazeldine incarnera Abel, un homme mystérieux qui revient également du passé, tandis que Gonzalez jouera Connor, un patrouilleur travaillant pour le bureau du Sheriff Garland (Matt Craven – NCIS) d’Arcadia ; Devin Kelley (The Chicago Code) sera Gail, sa petite amie, une jeune doctoresse qui a vécu toute sa vie Arcadia.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link