Un Australien dans le pilote de The Tomorrow People sur The CW

21 Fév 2013 à 10:15

Luke MitchellTrois semaines après son arrivée à Los Angeles, l’Australien Luke Mitchell a décroché l’un des premiers rôles de The Tomorrow People, un pilote The CW développé par Greg Berlanti (No Ordinary Family) et Julie Plec (The Vampire Diaries).

Ce projet est une adaptation de la série éponyme britannique des années 70. Cela parlera de jeunes personnes qui développent des pouvoirs. Ils sont alors considérés comme étant la prochaine étape de l’évolution humaine et devront s’associer pour combattre un ennemi commun. Mitchell incarnera John Youn, un membre de ce groupe de gens à part qui a à la capacité de se téléporter et qui est important pour recruter d’autres personnes.

En Australie, Luke Mitchell a bien entendu joué dans Neighbours, Home and Away et H20: Just Add Water.

Il est le second annoncé pour ce pilote, juste après Peyton List.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires