Un autre acteur de The Wire rejoint la saison 4 de The Walking Dead

27 Avr 2013 à 11:22

Lawrence Gilliard Jr.Après Chad Coleman, passé régulier pour la nouvelle saison, The Walking Dead recrute un autre acteur de The Wire.

Lawrence Gilliard Jr (qui interprétait donc D’Angelo Barksdale) va incarner Bob Stookie, un ancien médecin de l’armée qui est hanté par son passé dans la série de zombies d’AMC.

L’écriture du nom de famille a semble-t-il était modifié. Dans la bande dessinée, il existe aussi un Bob Stookey, un alcoolique de Woodbury qui a aussi été médecin dans l’armée pendant un cours temps.

En plus de Chad Coleman, Sonequa Martin-Green et Emily Kinney sont aussi été promues régulières pour la saison 4 qui sera lancée en octobre.

Après The Wire, Lawrence Gilliard Jr a fait la guest star dans un certain nombre de séries, dont CSI : NY, Numbers, Lie To Me ou encore Southland. Il a aussi pu être vu dans plusieurs épisodes de la série Army Wives.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link