Un film Bored to Death en développement chez HBO

23 Jan 2013 à 12:02

Bored to Death - Saison 3Si les fans de Bored to Death n’étaient pas satisfaits par la conclusion de la série, ils peuvent se réjouir : HBO développe un film qui poursuivra les aventures de l’écrivain et détective privé incarné par Jason Schwartzman.

Bored to Death, une création de Jonathan Ames, a duré trois saisons. La série racontait alors les histoires néo-noir de l’auteur (fictionnel) Jonathan Ames (Schwartzmen) en compagnie de son meilleur ami Ray (Zach Galifianakis) et de son éditeur George (Ted Danson).

La bande sera donc de retour pour le film dont Ames est en train d’écrire le scénario et qui s’inscrira dans la continuité du show. Il agira aussi de nouveau en tant que producteur exécutif aux côtés de Sarah Condon et Stephanie Davis, qui ont travaillé sur la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link