Un mafieux new-yorkais s’installe en Norvège ce soir sur Arte dans Lilyhammer

30 Oct 2014 à 17:26

Lilyhammer saison 1

Alors que la saison 3 de Lilyhammer débarque sur le Netflix américain à la fin du mois de novembre, Arte propose de découvrir dès ce soir la première saison de cette série mafieuse américano-norvégienne.

L’histoire suit Frank Tagliano, numéro 2 de la mafia new-yorkaise (Steve Van Zandt) qui est pris pour cible suite à la mort de son boss. Pour se protéger, il décide d’accepter l’offre faite par le FBI et de témoigner en échange d’une nouvelle vie en Norvège, à Lillehammer. S’acclimater va se révéler bien plus difficile et mouvementé que prévu.

Déjà diffusée sur Canal+, la première saison de Lilyhammer se compose de 8 épisodes. La chaine française diffuse deux épisodes à la suite. A noter que juste après, la première saison de Rectify se termine avec ses deux derniers épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires