Un nouveau crossover CSI en préparation pour l’hiver 2013

21 Nov 2012 à 9:32

Maintenant qu’il n’y a plus que deux séries CSI encore en activité, il est facile de deviner lesquelles vont se rencontrer. Donc, pour la troisième fois, CSI et CSI: NY vont se croiser le temps d’une investigation qui s’étalera sur deux épisodes.

Tout commencera dans la série originale avec la visite de Mac Taylor (Gary Sinise) à Las Vegas où il doit retrouver sa petite-amie, Christine (Megan Dodds). Malheureusement, quand il arrive sur place, il trouve dans sa chambre d’hôtel D.B. Russell (Ted Danson) et son équipe. Elle a été kidnappée et Mac se joint à l’investigation qui se poursuivra dans CSI: NY, Russell faisant le voyage sur la côté est pour l’occasion.

Cela est programmé pour les 6 et 8 février 2013 sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link