Un nouveau professeur à Mystic Falls dans la saison 4 de The Vampire Dairies

On aurait pu l’oublier, surtout qu’Alaric n’allait pas souvent travailler, mais il y a une école à Mystic Falls et elle accueille un nouvel enseignant.

David Alpay, qui jouait Calvino dans la saison 2 de The Borgias (un des prétendants de Lucrezia), rejoint donc la saison 4 de The Vampire Diaries. L’acteur incarnera le professeur Shane, un homme qui croit dans l’occulte et qui a une histoire avec Bonnie Bennett (Katerina Graham) et sa famille.

Il fera sa première apparition dans l’épisode 4 de cette nouvelle saison. Il rejoint ainsi Todd Williams, Phoebe Tonkin et Grace Phipps, qui viennent aussi repeupler Mystic Falls pour une durée variable.

The Vampire Diaries sera de retour sur The CW le 11 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link