Un nouvel intérêt amoureux pour Sookie dans la saison 6 de True Blood

14 Nov 2012 à 10:36

Tous les ans, True Blood accueille de nouveaux personnages, pour le meilleur et majoritairement pour le pire. En tout cas, sans surprise, Sookie et son frère Jason cherchent à élucider le mystère qui entoure la mort de leurs parents dans la saison 6. Les deux vont ainsi avoir l’aide de Ben, qui appartient au monde des fées et qui va aussi servir de nouvel intérêt amoureux à l’héroïne.

C’est l’acteur anglais Rob Kazinsky (EastEnders) qui a donc décroché le rôle de Ben et qui sera régulier dans cette nouvelle saison.

Il est le second ajout de cette saison 6, Rutger Hauer ayant été annoncé le mois dernier. La diffusion de la saison 6 de True Blood est programmée pour l’été 2013 sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link