Un poster et un nouveau trailer pour Intruders, la nouveauté de BBC America

11 Août 2014 à 10:16

Intruders saison 1

Nouveau thriller de Glen Morgan (The X-Files, Those Who Kill), Intruders arrive à la fin du mois d’août sur BBC America qui a mis en ligne une nouvelle bande-annonce et une affiche.

Cette adaptation du roman Les intrus de Michael Marshall Smith s’intéresse à une société secrète dont les membres cherchent à trouver l’immortalité en se réfugiant dans le corps d’autres personnes. Le récit se centre sur Jack Whelan (incarné par John Simm), un policier de Los Angeles reconverti en écrivain qui se retrouve à enquêter sur la disparition de son épouse Amy (Mira Sorvino). Il est alors confronté aux démons de son passé et doit faire face à une conspiration.

James Frain, Tory Kittles et Millie Brown font aussi parti du casting.

La saison 1 d’Intruders — qui se compose de 8 épisodes — débutera le 23 aout sur la chaine américaine.

Intruders

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link